VB Home » Europe » France » Maison d'Hôtes avec domaine a cultiver

Maison d'Hôtes avec domaine a cultiver

Nous, Aurélia et Martin, couple d'une quarantaine d'année, faisons naître depuis un an, une maison d'hôtes et son domaine, en Haute-Loire, à 900m d'altitude .
Nous espérons, grâce à votre aide, être en mesure de développer plus sûrement nos projets, nos aspirations, notre quête naturelle de bonheur et de bien vivre.

Située en moyenne montagne, dans un hameau de quelques habitants en pleine nature, notre maison de 450m2 accueille des clients en dortoir et en chambres doubles. Nous leur servons les petits déjeuners et les dîners, proposons de la poterie, des massages et du bon vin. Nous disposons en outre d'un beau jardin, d'un potager et d'une piscine sur un terrain de plus de 2 hectares, cadre de vie réellement privilégié. Nous bénéficions de beaucoup d'espace, dedans comme dehors, d'une circulation fluide de toutes parts, de paysages sauvages, dans une région riche tout en humilité, avec un silence d'or.




Au plaisir de nous entretenir avec vous prochainement,

Martin et Aurélia, primo-arrivants de Paris en Haute-Loire




WORKING ARRANGEMENT

Avec l'arrivée du printemps et de la saison touristique, se présentent à nous des tâches aussi nombreuses que variées ! Aussi, voici celles auxquelles nous pensons que vous pouvez contribuer, en fonction du goût que vous en avez, et de la période à laquelle vous viendriez.

AU POTAGER :
Paillage, plantations, semis, arrosage, cueillette de fruits et légumes, réalisation d'une serre, compostage, tutorage, récolte de graines, etc...

AU JARDIN :
Tonte, débroussaillage, taille douce des plantes et des fleurs, paysagement etc...

A LA MAISON :
Préparation de petit-déjeuners, tâches ménagères, rangement, entretien de matériel, etc...

PISCINE :
Contrôle du pH et du Clore, passage de l'épuisette à la surface de l'eau, mise en place du robot de nettoyage du liner, nettoyage des skimers, etc...

SUR LE TERRAIN :
Plantation d'arbres, débroussaillage, ramassage, préparation de zones de culture, collecte de pierres, parquage de brebis, etc...

Les chantiers ne manquant jamais, nous serons aussi intéressés par vos compétences particulières et vos connaissances dans les domaines que nous ignorons (Ex : constructeur en pierre sèche, sourcier etc…)

Bienvenue à vous pour des séjours d'une durée minimale de 10 jours, temps nécessaire à une implication véritable à nos côtés, au bénéfice mutuel d'une relation bien partagée !
Hébergement en dortoir aménagé et restauration de bonne qualité, en échange d'une assistance moyenne de 4 à 5 heures par journée.

LIVING ARRANGEMENT

Hébergement en dortoir aménagé et restauration de bonne qualité
ATTENTION : Permis de conduire et véhicule vous seront indispensables pour bien profiter de la région.
Volunteers Feedbacks 0 votes